mercredi 31 mars 2010

en attendant le temps qui va avec le printemps ...

je propose un petit "concours" pour celles qui passent par ici : rien à faire mais un tout petit cadeau à gagner !
la règle est simplissime : les 5 premières personnes qui laisseront un commentaire à ce post recevront un riquiqui mini carnet fait main.
A vous de jouer !
bises

8 commentaires :

flore a dit…

mwah ha ha trop facile pour moi.... je passe par là 15 fois par jour au cas où ;-)
Sérieusement je laisse ma place si tu dépasses les 5 :)
bisous

delph a dit…

Coucou ma belle !

Je comprends bien mieux maintenant pourquoi tu pensais à moi ! Je confirme pour avoir vu un exemplaire, tout 'ti riquiqui riquiqui minuscule !!!! mais surtout trop mignon !! Dis-moi tu as trouvé les tout 'ti riquiqui stylos qui vont avec ????? Je rigole, mais tu le sais bien ;o))
gros bisous

Anonyme a dit…

Super! finalement 1 fois par jour ça suffit!!! Gros bisous

Anonyme a dit…

super! finalement une fois par jour ça suffit!! Gros bisous

Anonyme a dit…

oups c'est clacla!! grrrrrrrrrrrrrr ces commentaires je mets toujours 3 plombes pour écrire et jamais par le même système!!

Nico a dit…

C'est un carnet par couple? C'est pas grave ça fait un commentaire en plus et un carnet de moins à faire. Bise

Tiamno a dit…

Très sympa comme petit concours !!! :)

Elo a dit…

A quand les concours pour gagner des billets? POurquoi il n'y a pas une photo de ta petite soeur en bannière???
Bisous