jeudi 11 mars 2010

Nature ...

toujours mon envie de vacances et de soleil et de plage et de ciel bleu et de mer limpide alors je farfouille dans mes photos de vacances !! et je scrappe en rêvassant ...;-)

Voici une petite pageounette en format 16x16. Je me suis très très largement inspirée d'une page réalisée au cours de mon stage niveau 2 avec Anne Gendrin.

6 commentaires :

flore a dit…

Jolies les coutures !

clacla a dit…

Encore des inspirations tunisiennes...MAGNIFIQUE.
oui moi aussi j'en ai marre de cette neige et de ce froid!

Carine a dit…

Trop trop trop bô !!!
^^

nathalie b a dit…

ben t'en qu'à faire je passe aussi chez toi ! ta derniere page est super sympa, j'aodre les couleurs, Bisous, Nathalie

cla a dit…

merci les filles ! vous êtes trop mignonnes ! bisous à toutes

Katia a dit…

Rooooooooooooooo!!
Je l'adore cette page...
Une belle ambiance naturelle... joliment colorée... et puis cette couture...: magnifique!
Bravooooooooo

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/